Skip to content

« Je vous livre ici mon intuition : ça va péter »

Fin juillet 2021, lors de sa conférence devant les actionnaires du groupe E, producteur et distributeur d'électricité suisse, Marc Muller, ingénieur en énergie, démontre à travers différents exemples que « grand nombre de nos activités devront disparaître car nous n'avons simplement pas assez d'énergies renouvelables ».

La rédaction, le - # Actualités

Les éco-carburants, les carburants de synthèses, l'hydrogène et l'avion propre ne sont que du greenwashing sans aucun fondement physique. A force de répéter que ces solutions vont arriver, on pourrait presque croire que c'est vrai. Pourtant ça ne l'est pas.

Marc Muller, ingénieur en énergie, expose en 20 minutes devant les actionnaires du groupe E, producteur et distributeur d’électricité suisse, que le Zéro net Carbone en 2050 se confronte aux limites physiques imposées par les ressources actuelles et à venir.

# Actualités# Espace auteur.es# Evénement# Magazine# Médias# On parle de nous...

Publications récentes

Les plantes et nous - La renouée du Japon

La renouée du Japon est emblématique d'un groupe de plantes qui semblent être les signatures, voire les réponses végétales aux mutations provoquées par la mondialisation effrénée qui, de crise en crise, nous mène vers le chaos.

# Magazine
© 2021 Yggdrasil