Skip to content
© DR

Une autre fin est possible

A l'occasion d'un podcast dédié à la fin des aventures collectives, Lily Gros (La Licorne) a interviewé Flora Clodic-Tanguy sur la célébration d'Yggdrasil, survenue lors du week-end de Samain, fin octobre 2021. Partages, simplicité, sens du sacré... Des idées pour faire perdurer la reliance entre les personnes malgré la clôture d'un projet.

La rédaction, le - # On parle de nous...

Le dernier week-end d'octobre 2021, une partie de l'équipe d'Yggdrasil, ainsi que quelques autrices / auteurs des rubriques récurrentes du magazine, se sont retrouvé.e.s dans la Creuse, à quelques kilomètres de là où avait germé le projet, il y a plus de 3 ans, afin d'entériner la fin du projet.

Flora Clodic-Tanguy, partipante à cette célébration, revient sur les moments forts de ce week-end riche en émotions diverses et explique comme il est important de consacrer ce temps, ensemble.

Le fait d'avoir pris le soin de la clôture permet de libérer de l'espace pour avancer sur autre chose.

Ecouter le podcast
# Actualités# Espace auteur.es# Evénement# Magazine# Médias# On parle de nous...

Publications récentes

Probabilité d'un effondrement selon l'ONU

Dans son « bilan mondial » de 2022, l'ONU conclut à la probabilité d'un effondrement des sociétés industrielles.

# Actualités

Juste "3 minutes"

Clément Desroziers qui, avec Hedera, signe le titre "3 minutes", à voir et écouter jusqu'à la dernière seconde, a répondu à 3 questions, en presque 3 minutes. 3, 2, 1, top départ !

# Actualités
© 2022 Yggdrasil