Skip to content
Découvrir toutes les pépites

Phonegate

Essai de Marc Arazy
par Pablo Servigne, le
Nouveauté, Réalité

Peu savent que les fabricants de nos chers smartphones nous ont sciemment surexposés aux ondes de nos téléphones, en truquant les logiciels, comme pour le dieselgate. Ce scandale porte un nom : le PHONEGATE. Une vaste épopée débutée en 2016, avec l'aide de femmes et d'hommes courageux - médecins, avocats, politiques, scientifiques, amis et simples bénévoles qui se sont battus au côté de Marc Arazi pour faire éclater la vérité. Après la lecture du livre, vous aurez à coeur de changer vos usages et surtout celui de vos enfants. Quelques gestes simples peuvent protéger votre santé et celle de vos proches. Vous comprendrez aussi pourquoi un moratoire s'impose avant tout déploiement de la 5G.

Révélation par l’un des acteurs clés (et lanceur d’alerte) d’un grand nouveau scandale sanitaire, semblable au Dieselgate : les constructeurs de téléphone nous auraient menti sur les seuils de toxicité des ondes électromagnétiques émises par nos téléphones.

Avec 5 milliards d’utilisateurs, ça craint...

Auteur(s) : Marc Arazy
Éditeur : Massot Editions
Date de parution :
Nombre de pages :300
EAN :9782380352900

Lire également :

Nouveauté,
Réalité

Colère !

Essai de Eric La Blanche

Bouleversé par la catastrophe écologique, Éric la Blanche est devenu journaliste de presse écrite, écrivain, auteur et scénariste (notamment de la série Bridget Kyoto avec Laure Noualhat) - avec un seul objectif : secouer le cocotier des questions environnementales. Dans cet essai vif et documenté, il analyse sans indulgence la situation de la planète, pose la question du partage des responsabilités, interroge avec humour notre rapport embarrassé à la colère et défend notre droit à l'exprimer. Colère ! est un coup de gueule à la fois drôle et brutal, tendre et revigorant.

Nouveauté,
Réalité

Ne plus se mentir

Essai de Jean-Marc Gancille

Ce livre est pour celles et ceux qui savent que la planète nous survivra quoi qu'il advienne et que l'humanité ne sera pas sauvée à coups de voeux pieux, de petits pas "qui vont dans le bon sens" et de petits gestes bien intentionnés au quotidien. Jean-Marc Gancille porte un regard sans concession sur notre situation. Face à l'impasse écologique, il invite à changer de stratégie, à exercer une légitime défense contre le système et à abandonner l'espoir pour le courage afin de sauver ce qui peut encore l'être.

Bande dessinée,Entretiens,Essai,Manuel,Nouvelle,Presse alliée,Roman,
© 2021 Yggdrasil